Meurtre de Thierno Hamidou Diallo : le général Baffoé attendu ce lundi au tribunal de Dixinn…

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le commandant des unités d’intervention de la police est attendu ce lundi 29 janvier au tribunal de première instance de Dixinn.

Le général Ansoumane Camarade dit Baffoé doit donc répondre à une convocation du tribunal criminel de Dixinn et comparaître en tant que témoin dans le procès du meurtre de Thierno Hamidou Diallo, jeune tué le 16 août 2016 à Bambeto, en haute banlieue de Conakry,  lors d’une manifestation de l’opposition républicaine.

Le capitaine Kaly Diallo qui est l’accusé de cette affaire avait affirmé lors de l’audience du 18 décembre 2017, avoir transporté une arme sur les lieux de la manifestation sur ordre de son supérieur. Ce qu’ont nié tous les témoins qui ont défilé jusque-là à la barre. Le juge Mangadouba Sow avait commis un juge pour un supplément d’informations et avait demandé la comparution du général Bafofé.

Thierno Sadou Diallo 

(+224) 626 65 65 39

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Depuis quand Baffoe’ est General en Guinee’?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp