Bhourowil-Tinkoun (Timbi-Madina) : un enfant reçoit une balle dans la tête par un inconnu en brousse

Ce lundi, c’est un enfant âgé de 14 ans, en classe de 7è année, qui a été tué dans le district de Bourouwil-Tinkoun, dans la sous-préfecture de Timbi-Madina, dans Pita.

Selon nos informations, la forfaiture a été opérée à l’aide d’un fusil par un inconnu aux environs de 16 heures. Ismaila Diallo, le jeune enfant a reçu la balle sur la tête, dit son oncle. Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé, la victime a succombé à ses blessures avant que les médecins légistes ne le touchent. Même si une enquête a été ouverte, le présumé assassin court toujours.

« On ne connait pas si la balle qui a touché mon neveu provient du fusil d’un chasseur ou autre. Une enquête a été ouverte mais rien n’est clair pour le moment. Un coup de fusil a été entendu mais aucune trace de la personne qui a tiré », confie Mamadou Diallo.

« C’est hier après la prière de 19h que nous avons reçu le jeune. Après les expertises, nous avons trouvé qu’il est déjà décédé. Ce mardi matin, nous avons eu langue avec les services de sécurité. Actuellement, on est sur le point de restituer le corps à la famille », indique le médecin légiste Dr Amadou Mouctar Bah de l’hôpital régional de Labé.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *