2è journée de mobilisation du FNDC : la circulation est quasi inexistante sur l’axe Sonfonia-cimenterie (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après une journée de lundi marquée par des violences meurtrières à Conakry, le front national pour la défense de la constitution (FNDC) appelle à une autre manifestation contre le changement de constitution ce mardi 15 octobre sur toute l’étendue du territoire guinéen.

A Conakry, précisément sur l’axe Sonfonia-cimenterie, la mobilisation n’est pour le moment pas au rendez-vous et la circulation est quasi inexistante.

Hier lundi, cet axe a été le théâtre d’un affrontement entre forces de l’ordre et jeunes manifestants qui a fait un mort et plusieurs blessés.

Ce mardi, aucun incident n’a pour le moment été enregistré mais les risques de violence restent perceptibles dans cette zone, car un groupe de jeunes est massé non loin du lieu où campent les forces de l’ordre.

Thierno Sadou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp