3è mandat pour Alpha Condé ? Pour Cellou Dalein Diallo, « ce ne sera plus un problème de l’opposition mais du peuple de Guinée »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Invité Afrique de France24 hier, le chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo a déclaré que si Alpha Condé tente de modifier la constitution pour un 3è mandat, « ce ne sera plus  un problème de l’opposition, mais un problème du peuple du Guinée »

« Ce ne sera plus un problème de l’opposition, je pense que ce sera un problème du peuple de Guinée. Nous avons inscrit la limitation de mandat dans la constitution de la République. Il juré sur cette constitution de la respecter et de la faire respecter le peuple de guinée n’acceptera pas le tripatouillage de cette constitution ».

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp