N’Zérékoré : un accident de la circulation fait 1 mort et deux blessés graves

Dans la matinée de ce jeudi 16 mai, un accident de circulation a eu lieu entre les quartiers commercial et Mohomou, dans la commune urbaine de N’zérékoré. L’acte s’est passé sur la descente de la scierie à quelques mètres de la résidence Diani et le camp militaire Béhanzin.

Jean Lewa, frigoriste, un témoin de la scène, explique : « Je suis resté dans mon atelier, soudain j’ai entendu les cris un peu partout. C’est ainsi que j’ai vu le camion qui avait totalement laissé son couloir est venu racler les motards et puis dépasser le caniveau avant de ramasser la véranda du salon de coiffure. Mais très heureusement, les apprentis de ce salon avaient vu le camion, ce qui les a poussés à rentrer à l’intérieur du salon. Il y a un mort et les deux autres sont gravement blessés. À mon avis, le chauffeur était en communication c’est pour ça d’ailleurs que le contrôle du volant lui a échappé ».

Pour le moment, il est difficile de se prononcer sur les pronostics vitaux, la survie quand même des autres personnes seraient critique.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

 

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire