‘’80 drones lâchés dans les rues de Conakry’’: Ousmane Gaoual a-t-il encore menti ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Finalement, l’on se demande où est le sérieux dans ce pays. Au sein du pouvoir et de l’opposition, des responsables politiques ne se gênent pas de mentir aux populations qu’ils prennent très souvent pour des sous-hommes, pas capables de discernement. Ousmane Gaoual Diallo, conseiller politique de Cellou Dalein Diallo, dans son show du samedi dernier au siège de son parti à La Minière a déclaré que 80 petits drones vont être lâchés lundi dès 5 heures du matin pour surveiller toutes les rues de Conakry.

« (…) Personne ne tirera, et comme je l’ai annoncé, soyez sans crainte, parce que 80 petits drones vont être lâchés à partir 5 heures du matin pour surveiller toutes les rues de Conakry, pour faire en sorte que rien ne nous échappe. Tous ces drones sont munis de caméra avec infrarouge de haute définition qui permettent d’identifier chaque individu qui sera en mouvement. Nous serons capables de faire des zooms pour prendre son visage, pour que le visage de la tyrannie soit connu, pour que les assassins puissent être démasqués et pour que cela serve à la cour pénale internationale », disait-il, casquette vissé sur la tête.

Et pour toute la journée d’hier, les 80 petits drones de Ousmane Gaoual n’ont pas été vus dans le ciel de Conakry. Et mieux, Gaoual n’a été aperçu nulle part que sur Facebook. Pauvres de nous…

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp