Connect with us

Societé

Santé : l’ong AIME Guinée offre des matériels médicaux à plusieurs structures sanitaires

L’ong Action d’Intégration de la Mère et de l’Enfant (AIME-Guinée) a procédé, jeudi 14 avril 2016, à la remise de plusieurs dons composés des matériels médicaux, notamment des lits, des pulvérisateurs, des gels, des béquilles.
La remise de ces dons a été faite à l’occasion de l’inauguration du siège social de l’Ong AIME Guinée, à Nongo, dans la commune de Ratoma.
Depuis sa création en 2003 en Guinée, l’Ong AIME Guinée a, selon ses responsables, la vision d’accompagner les couches vulnérables de la société en l’occurrence la femme et l’enfant. Et cette s’accroit du jour au jour.
L’Ong AIME évolue aussi dans d’autres pays du continent, notamment à l’Ouganda où une antenne s’occupe de la réinsertion des enfants victimes de guerre et au Cameroun pour la formation des jeunes déshérités dans le domaine agricole afin de lutter contre l’exode rural.
Dans son intervention, le Secrétaire général de l’administration parlementaire, Mohamed Bérété, a salué l’Ong AIME pour d’une part, les dons faits à des structures sanitaires et de son implication auprès des populations vulnérables, d’autre part.
Ensuite, il y a eu la visite guidée des locaux de l’Ong, dont entre autre, les salles d’opération, de soins. Puis, la remise des différents aux bénéficiaires.
BAH Alhassane
+224 664 47 98 55

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook