Aboubacar Soumah : ‘’le lundi, le rapport de force va se mesurer’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le syndicaliste Aboubacar Soumah, principal meneur de la dernière grève des enseignants et récemment inculpé par la justice après une plainte de sa centrale (SLECG) pour usurpation de titre et faux et usage de faux, tient encore droit dans ses bottes. Il a confié samedi à Mediaguinee que la grève de lundi 12 février prochain reste maintenue.

« La grève des enseignants est maintenue pour le lundi », dit-il. Indiquant que cette grève des enseignants n’est pas liée aux manifestations post-électorales.

« Ça c’est le côté politique alors que nous nous ne sommes pas des politiciens. Nous, nous sommes des enseignants, on reste à la maison et on ne sort pas dans la rue », a précisé Aboubacar Soumah.

A la question de savoir si la déclaration du syndicaliste Souleymane Sy Savané à la télévision nationale va impacter la « grève », Aboubacar Soumah catégorique : « le lundi va déterminer. Et ce jour-là, le rapport de force va se mesurer »

Yaya Dramé

628380576

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp