Aboubacar Soumah du SLECG : ‘’je suis optimiste pour le payement des 8 millions. L’Etat n’a aucune difficulté !’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Aboubacar Soumah, secrétaire général de la branche dissidente du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG), a confié mercredi à Mediaguinee, qu’il reste optimiste quant au paiement par l’Etat des 8 millions de francs guinéens à chaque enseignant. Et ce, en prélude aux négociations qui s’ouvrent le 2 mai prochain.

« L’Etat n’a aucune difficulté, c’est le résultat de la mauvaise gestion. Nous, (SLECG) nous ne sommes pas responsables de ça, c’est une manière de nous barrer les négociations futures. On ne peut pas aller avec ça, nous comprenons bien la situation(…). Ce que le camarade Mamadou Mansaré a dit n’engage que lui’’, tranche M. Soumah qui assure que le SLECG ne reculera pas devant le mieux-être et le bien-être des enseignants. Ajoutant que ‘’les 40% ont été payés oui ou non ? Pour les 8 millions de francs guinéens, les négociations sont prévues pour le 2 mai prochain. Et moi je suis optimiste ».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp