Aboubacar Sylla, désigné porte-parole du Gouvernement : son parti s’en félicite

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’occasion du premier conseil interministériel dirigé par le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana de ce mardi, le ministre d’Etat, ministre des Transports Aboubacar Sylla a été désigné porte-parole du gouvernement. Il remplace Albert Damantang Camara, ancien ministre du Travail.

Sa formation politique, l’UFC a salué la désignation de son leader -anciennement porte-parole de l’opposition- pour porter la voix du Gouvernement.

« Nous nous en félicitons. En portant officiellement la parole du gouvernement, le Ministre d’Etat en charge des Transports rendra compte à la fois de son action ainsi que celle de ses collègues membres de l’attelage gouvernemental. Nous en sommes honorés », réagit Bangaly Keïta de la Cellule de communication de l’UFC.

Yahya Dramé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp