Accident à Sangoyah : six morts dont 3 femmes et un bébé (officiel) 

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un gros camion en provenance d’Enco5 a perdu hier tout contrôle et broyé quatre véhicules et quatre motos à Sangoyah Pharmacie.

Selon l’inspecteur général de la police, Boubacar Kassé, le bilan de l’accident s’élève à 6 personnes tuées dont 3 femmes et un bébé et deux blessés.

« Actuellement, les corps des victimes se trouvent à l’hôpital Ignace Deen et les deux blessés sont rentrés chez eux », ajoute Kassé.

Sur les six personnes mortes, seules trois ont été pour le moment identifiées. Ce sont Fatoumata Bobo Bah (agent marketing), Aminata Camara (ménagère à Enta) et Kadiatou Sylla.

Yaya Dramé, depuis Sangoyah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Patriote dit

    Que leurs âmes reposent en paix.

    Des situations de ce genre arriveront et arriveront encore dans ce pays. C’est une réalité pénible à supporter mais c’en est une. La corruption, le laxisme, la légèreté et l’impunité des commis de l’Etat finiront par tuer tous les habitants de ce pays. En effet, la descente des routes transversales, communément appelées T1, T2, ,,,T6 est interdite aux grands camions. Qui a alors laissé faire? Les policiers postés au carrefour enco 5 et tout le long de ce trajet sont responsables en premier lieu de cet accident mais aucune enquête sérieuse ne sera faite et le DESTIN sera le principal responsable pendant que l’impunité applaudit.

    L’état des engins en Guinée + la corruption + l’occupation anarchique des voies publiques+ l’incivisme = Recette explosive, le bokoharam version guinéenne.

  2. hamidou barry dit

    Mon frère, si les camions et gros poteurs sont interdits, qu’en est il de l’application de la loi? c’est ça le problème de ce pays. On prend des mesures, mais pas de suivi et surtout l’argent peut déroger
    ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp