Affaire Chérif de Washington: Ibrahima Sadio Bah mis aux arrêts !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ibrahima Sadio Bah, officier média de la Fédération guinéenne de Football (Féguifoot) a été mis aux arrêts hier nuit aux environs de 20h10 à son domicile de Téminétaye suite à une plainte pour diffamation de Chérif Haidara, connu sous le nom de Chérif de Washington, conseiller personnel du Premier ministre.

Sadio, très actif sur le réseau social Facebook et proche du richissime homme d’affaires guinéen Mamadou Antonio Souaré a été alpagué par les services spéciaux du colonel Tiégboro et conduit à l’Antidrogue à Coronthie pour les auditions.

Ibrahima Sadio et Moussa Scifo Camara, protocole d’Antonio Souaré, étaient depuis plusieurs jours sous le coup d’un mandat d’amener.

Depuis la débâcle du Syli national à la Can 2019 en Egypte, les camps de Mamadou Antonio Souaré, président de la Féguifoot et du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana s’envoient des piques par médias interposés. Un audit sur la participation guinéenne à ce tournoi continental a été commandé à cet effet et les conclusions pourraient être connues dans les prochains jours.

Mohamed Cissé

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp