Affaire Marché Sonfonia Gare : le maire Issa Soumah de Ratoma promet d’y trouver solution

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Décidées à faire revenir leur ancienne administratrice, les femmes du marché de Sonfonia Gare ont rencontré ce mercredi 28 août, le maire de la commune de Ratoma, Issa Soumah. Au cours de cette rencontre qui s’est déroulée dans l’enceinte de la mairie, ces femmes et les sages de Sonfonia Gare ont prié les autorités de faire revenir leur ancienne administratrice, Nabinty Traoré à la tête de leur marché.

Après avoir fini de les écouter, le maire Issa a déclaré : « J’aime bien les citoyens de Ratoma, j’ai beaucoup de projets pour vous mais je n’ai pas les moyens pour le moment. Je ne parle pas pour me faire plaire, c’est ce qui est au fond de mon coeur. Restez calme  et allez calmer les autres, j’y trouverais une solution d’ici mardi prochain, je vous le promets. »

Au sortir de la rencontre, il (maire) a rappelé à la presse que « ce qui est à la base de ça, c’est que dans les communes, nous avons eu un premier entretien avec les administrateurs des marchés et c’est sur ces marchés que les communes comptent pour faire certaines activités. Et naturellement si ça ne marche pas à ce niveau-là, on est obligé de procéder à des changements. Et c’est au cours de ce changement-là qu’il y a eu des problèmes. Pour cela, nous allons trouver une solution. Rassurez, on ne reviendra pas sur notre décision. Quand, mais on trouvera une solution pour la femme… »

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp