Agence UBA de Matoto : portes et fenêtres bouclées, clients en colère

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ils sont nombreux les clients de l’agence UBA de Matoto, en haute banlieue de Conakry qui attendent devant le siège situé non loin du grand marché de la commune. Les portes et fenêtres fermées, personnel et responsables enfermés à l’intérieur, des clients en colère, telle est l’atmosphère qui y règne ce jeudi matin. Les rares informations qui filtrent sont fournies par les agents de sécurité postés à la rentrée.

A côté, une agence cette fois-ci Orabank fonctionne correctement à la satisfaction de leurs clients. S’agit-il d’une grève à l’interne ? S’interroge un client qui affirme n’avoir jamais entendu parler d’un préavis de grève a UBA.

Cette grève a été déclenchée, quelques jours seulement après le départ de Conakry du directeur général de cette banque sous-régionale qui a effectué une visite de travail en Guinée au cours de laquelle il a été reçu en audience par le président Alpha Condé.

Depuis Matoto, Boriko Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp