Ahmed Kourouma, secrétaire général de l’UPG : ‘’pourquoi j’ai été au siège de l’UFDG’’

Le secrétaire général de l’Union pour le progrès de la Guinée (UPG) de feu Jean Marie Doré était ce samedi au siège de l’UFDG à la Minière. Devant une foule nombreuse, le jeune politique Ahmed Kourouma dit être venu apporter son soutien et celui de son parti à la principale formation politique d’opposition de la Guinée pour la marche avortée des opposantes le 19 avril dernier à Kaloum.

« J’ai trouvé scandaleux et indigne de notre démocratie qu’on interdise aux femmes de l’Ufdg de manifester alors que la manifestation avait été autorisée. J’aurais trouvé plus intelligent qu’on les reçoive et qu’on écoute qu’est-ce quelles avaient à dire. Donc, étant partisan d’un pays où la démocratie, le droit de manifester est respecté, je suis venu dire mon soutien, ma solidarité, et mon indignation face à cette décision que je trouve immature », a confié Kourouma, dans un entretien téléphonique avec Mediaguinee.

Une alliance est-elle en vue entre votre parti et l’UFDG ? « Pour le moment, non », répond-il. « C’est juste un soutien d’un parti, d’un homme politique à une décision qui a été prise que l’on trouve qu’elle va à l’encontre de la démocratie », ajoute-t-il.

Par Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




3 thoughts on “Ahmed Kourouma, secrétaire général de l’UPG : ‘’pourquoi j’ai été au siège de l’UFDG’’

  1. Sylla

    Mon cher,si tu veux tu peux te rendre au siège du parti des imams du Bengladesh,on s’en fout de toi.
    Il ne faut pas s’arrêter en chemin. Il faut continuer dans le désert du Kalahari.
    Du n’importe quoi.

Laisser un commentaire