Aïd al Fitr : les vérités de l’imam de Conakry devant le chef de l’Etat… (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Connu pour son franc-parler, l’imam de Conakry Elhadj Mamadou Saliou Camara a invité mardi les Guinéens au respect de la parole donnée. C’était dans le jardin pittoresque du palais Sékhoutouréya à l’occasion de la fête de l’Aïd al Fitr. Dans un discours fort, l’imam de la grande moquée Fayçal de Conakry appelle à l’amour et à l’unité…

« J’appelle les Guinéens à pratiquer l’unité nationale sans théorie, parce que la prière, l’aumône et le pèlerinage sont très difficiles à pratiquer. Les Guinéens ont accepté de pratiquer ce qui est plus difficile en oubliant ce qui est facile, c’est-à-dire, la réconciliation nationale. Dieu a interdit le paradis à ceux qui n’aiment son prochain. Donc il faut aimer soi-même et haïr les autres », lance-t-il.

Thierno Sadou Diallo, de retour du palais Sékhoutouréya

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp