Aid el Fitr : l’Arabie Saoudite la fête, ce vendredi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Cabinet royal saoudien vient d’annoncer que le croissant de lune du mois de Chaoual 1439 de l’hégire a été aperçu au ciel du royaume jeudi soir. De ce fait l’Aïd El-Fitr sera fêté demain vendredi 15 juin 2018. Ci-dessous, la déclaration…

Makka Al Moukarrama 29 Ramadan 1439H, 14 juin 2018 SPA
 Déclaration du Cabinet royal

La Cour suprême a déclaré:

Décision n ° (109 / e) du 30/9/1439H selon le calendrier Omm Al-Qora

Louange à Allah leTout Puissant et paix et bénédiction d’Allah soient sur notre Prophète Mohammed, sa famille et ses compagnons: La Cour suprême a tenu une audience ce soir jeudi, vingt-neuvième du mois de Ramadan de cette année 1439H, selon la décision de la Cour suprême n ° (108 / e) 29/8/1439H, en vue de prendre en considération les réponses des tribunaux sur l’observation du croissant du mois de Shawwal pour cette 1439H, et après avoir pris connaissance des réponses et des témoignages relatifs à l’observation du croissant de Shawwal ce soir, la Cour suprème a déclaré que demain, vendredi, 1/10/1439H selon le calendrier de Omm Al-Qora, correspondant au 15 /6/2018, est le jour de l’Aïd al-Fitr pour cette année 1439H.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp