Alpha Condé inaugure la 1ère usine d'engrais en Guinée (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président Alpha Condé a inauguré hier vendredi à Dubréka, en Guinée Maritime, la première usine d’engrais en République de Guinée.  En présence du Premier ministre du Mali Modibo Keïta venu à Conakry avec une forte délégation.
Alpha Condé dans son discours a rappelé que son pays n’achètera plus ses engrais à un prix d’or. Il a invité ses compatriotes à retourner à la terre. Il en a profité pour dire aux populations de Dubréka que l’Etat va récupérer  tous les terrains vendus illégalement. Ensuite, il a révélé que les villes de Dubréka, Coyah, Forécariah et Kindia auront des zones industrielles. Ce n’est pas tout, Alpha Condé a annoncé l’inauguration très prochaine d’une usine de l’alimentation des bétails et volailles. Vidéo…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp