Alpha Condé ne veut pas de ‘’taupe’’ dans le gouvernement Kassory

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En Guinée, depuis de longs mois, plusieurs projets confidentiels traités en conseil des ministres se retrouvent dans la presse. Apparemment, Alpha Condé n’en peut plus. Ce jeudi, lors du premier conseil des ministres avec le nouveau gouvernement dirigé par le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana, le chef de l’Etat a invité les ministres à observer le secret des délibérations des conseils.

« Le Président de la République a félicité les membres du gouvernement et a insisté sur le principe de solidarité gouvernementale. Il a également réitéré la nécessité d’observer une cohésion d’actions entre membres du gouvernement », rapporte le communiqué.

« Le Chef de l’Etat a demandé au gouvernement d’observer la règle relative au secret des délibérations des conseils », précise ledit communiqué lu par le porte-parole du Gouvernement Aboubacar Sylla.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp