Alpha Condé sur le plateau de TV5 : Rouguy Barry, la dame qui a maquillé le président

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

 

On ne la connaissait que très peu. Pourtant, elle est la représentante dans son pays de la marque « Montale-Paris » et son salon situé à l’entrée de la presqu’île de Kaloum reste très prisé des femmes. Elle, c’est Rouguyatou Barry, petite-fille du compagnon de l’indépendance Barry Diawadou. Depuis des jours, elle est devenue une des stars du maquillage en Guinée. Sur son compte Facebook, elle dit être la fille aînée du fils aîné de Barry Diawadou, ancien ministre de l’Education sous le président Sékou Touré. Cette dame au sourire dense est bien celle qui a maquillé le président Alpha Condé et les journalistes français lors de l’interview sur les 60 ans de l’indépendance de la Guinée. Créatrice du concept Guya For Ever Make Up Artist, Rouguyatou est diplômée en droit des affaires.

« J’ai eu l’honneur et le privilège de maquiller son Excellence Monsieur le président de la république le professeur Alpha Condé et des journalistes français de RFI, TV5 monde et journal le monde lors d’un entretien à l’occasion de la fête d’indépendance de notre pays. 
Pendant qu’on te ferme certaines portes, d’autres plus grandes s’ouvrent pour soi. La juste divine est plus grande que toutes les injustices sur terre parce que si le bon Dieu fait ta guerre c’est plus fort que tout au monde. Qui comprendra, pourra… et que l’argent ne compte pas, c’est le travail qui paye.
Bonne fête d’indépendance à toutes et tous! », écrit Rouguyatou sur sa page.

Mediaguinee

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. CONDÉ ABOU dit

    Wow ! Que vous êtes formidable et si bien inspirée ma chère compatriote, Mme Rouguy Barry de prendre la vie du très bon côté et de faire du résultat. Pierre Corneille disait qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années.

    Que Dieu le Très Haut continue de vous inspirer et de rendre plus florissante et plus prospère votre business.

    À votre feu Père, compagnon de lutte pour l’indépendance de la Nation, feu Barry Diawadou, prions Dieu le Tout Miséricordieux, qu’Il ouvre les portes du paradis éternel pour son âme.

    Au Président de la République, il faut tout simplement dire que l’acte de la célébration de l’an 60 de l’indépendance nationale dans toutes les Préfectures et Régions du pays à l’unisson, est la décision la plus sublime qu’il ait posée depuis son arrivée à la tête de la magistrature suprême du pays en 2010.

    Dieu lui en rende le centuple, à lui et à ceux qui l’ont aidé pour l’organisation de la fête nationale sur une échelle historique aussi noble et exemplaire.

    Amen, et bien à vous Mme Rouguy Barry.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp