Amadou Tham Camara, chef du bureau de Guineenews : ‘’Abdoulaye Bah est irremplaçable dans notre rédaction’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Abdoulaye Bah, journaliste et chef du bureau adjoint du site d’informations Guineenews est décédé dimanche à l’hôpital sino-guinéen, fauché par un chauffard ivre alors qu’il était en reportage. Ce lundi matin, le Premier ministre, les membres du gouvernement, parents, amis et collaborateurs ont rallié l’hôpital de Kipé. Émotion, larmes, difficile moment pour tous ceux qui ont connu le brillant et affable journaliste.

Pour Amadou Tham Camara, chef du bureau de Guineenews, très touché, « Abdoulaye Bah est un journaliste engagé. La meilleure preuve, il est mort dans le combat. Il était très engagé avec de talents et honnêtement, il était reprochable. C’est une grande perte pour notre rédaction parce que la qualité d’Abdoulaye Bah, on a très très peu. Donc Abdoulaye Bah pour moi est irremplaçable. Nous prions pour le repos de son âme. Et que sa femme reçoive la compassion non seulement de Guineenews mais de toute la presse guinéenne ».

Yahya Dramé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp