Connect with us

People

Antoine Griezmann : Quand ses fesses lui volent la vedette… !

Le pétillant Grizou fait jaser. Et c’est plutôt très drôle !

Antoine Griezmann passionne. Le jeune attaquant de l’Equipe de France est devenu le chouchou des filles sur les réseaux sociaux. Et même s’il est heureux, en couple avec la mère de sa fille, la jolie Erika Choperena, le beau gosse affole les Internets à chaque rencontre en raison de son physique et plus particulièrement lorsqu’il est de profil ou de dos.

Il y a quelques jours, sur Twitter, un drôle de hashtag a fait son apparition : #lesfessesdeGriezmann. Un hashtag sans équivoque, et qui propose de commenter le postérieur du footballeur qui s’impose comme un leader dans l’effectif de Didier Deschamps. Les réactions, en majorité féminines, sont unanimes : Grizou (son surnom) est doté d’une belle chute de reins et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça les inspire.

Le sportif confirme donc un peu plus sa place de préféré dans le coeur des Français, et on doit dire que son physique de gendre idéal a de quoi faire rêver. Rassurez-vous, sous ses airs d’ange, Griezmann est un véritable trublion et sans doute saura-t-il s’amuser de la frénésie qu’il déclenche sur les réseaux sociaux.

« Faut savoir un truc… Griezmann, je vais le dénoncer ! Le mec que vous voyez devant les caméras, ce n’est pas le vrai ! Parce que lui, c’est un fou, il aime les musiques africaines, c’est un danseur, il danse sur tout « , avait lâché Pogba lors d’une interview donnée à So Foot il y a quelques semaines en évoquant son copain.

Soyez prévenues mesdames, votre chouchou Grizou a beaucoup d’humour et aime se lâcher en privé, on espère qu’il saura réagir à ce raz-de-marée de tweets plutôt flatteurs !

Purepeople

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook