Antonio Souaré à Guinee7 : ‘’la Guinée n’a pas voté pour les Américains’’

Y a-t-il eu réellement cafouillage dans l’attribution du Mondial 2026, ce jeudi à Moscou? Mamadou Antonio Souaré, président de la Fédération Guinéenne de Football (FGF), depuis la Russie, a démenti chez nos confrères de Guinee7.com avoir voté pour les Américains.

« La Guinée n’a pas voté pour les Américains. Ce n’est pas possible. Il y a une confusion totale ici avec le vote électronique. Beaucoup de plaignants. Nous avons la conscience tranquille », peste le richissime homme d’affaires qui souligne que la Guinée ne peut pas voter contre le Maroc alors que lui-même était officiellement ambassadeur de la candidature du Maroc.

Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email



3 thoughts on “Antonio Souaré à Guinee7 : ‘’la Guinée n’a pas voté pour les Américains’’

  1. Mehdi Maroc.

    Lol! Vous êtes rigolo Mr Souaré! vous n’allez pas nous la jouer à l’ envers. Soyez tranquille, ça ne vas rien changer dans les relations plus qu’excellentes entre les deux pays frères.

    Repondre
  2. kaba

    cest les peul qui dit sait la Guinee a voter pour amerique , se faut La Guinee ne jamais voter pour L’amerique la Guinee est belle et bien voter pour le maroc ,La Guinee ne lesera jamais un candidat Africain et voter pour un pays non Africain sa se claire

    Repondre

Laisser un commentaire