ASKaloum : le Tunisien Bessem Gouider quitte le navire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pour la énième fois en 6 ans l’ASKaloum, véritable cimetière des entraîneurs s’est séparée de son entraîneur intérimaire de tunisien Bessem Gouider depuis ce lundi 22 août 2016. Selon un haut responsable  de ladite formation cette séparation se serait  fait à l’amiable, c’est-à-dire en commun accord avec les deux parties. Le non paiement de plusieurs mois d’arriérés  de salaire impayés de l’entraîneur tunisien  serait à la base de ce départ.  Le même responsable de l’équipe de la presqu’île du Kaloum nous a confié que cette séparation s’inscrit désormais en droite ligne avec la nouvelle politique du club. Le dernier 2è de la Ligue guinéenne de football professionnel miserait pour la jeunesse tout en laissant partir les anciens contre des moyens financiers. Dans le même sillage, selon toujours ce responsable  leur club continuera à recruter  de joueurs talentueux dans la sous-région et dans le reste du continent. Pour remplacer Bessem Gouider, le sierra-léonais Lamine Bangoura, ancien coach dudit club aurait signé. A suivre!

Par N’Famara Baga Bangoura 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp