Assassinat de 3 jeunes à Wanindara : le parquet de Dixinn annonce l’ouverture d’une enquête préliminaire (vidéo)

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

24 heures après la mort par balles de trois jeunes lors de d’une marche de l’opposition républicaine, le parquet de Dixinn a annoncé l’ouverture d’une enquête.

Dans une déclaration rendue publique ce jeudi 15 mars à Conakry, le procureur général près le tribunal de première instance de Dixinn, Sidy Souleymane N’diaye a affirmé que le meurtre de Boubacar Barry et de Mamadou Baïlo Diallo est actuellement en cours d’enquête préliminaire à la direction des investigations judiciaires du PM3.

Cette enquête préliminaire est menée contre X, a précisé le procureur de Dixinn.

Thierno Sadou Diallo

(+224) 626 65 65 39

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. MANZO dit

    Depuis belle lurette, la majorité des Guinéens était édifiée sur le fait que cellou et sa secte faisaient des sacrifices sataniques.
    Donc, je ne vois pas l’importance aujourd’hui de dénoncer soudainement cette pratique honteuse et maléfique après avoir fermé les yeux là dessus durant 7 ans. .

  2. aly dit

    La gouvernance de Koro est pitoyable,franchement,arrêter le avant qu il ne soit trop tard.Comment pourrait il se défendre?couvrez vos rebelles,il quittera en 2020 par la Grâce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp