Assassinat du petit Junior : tribunal de Mafanco cherche psychiatre pour Mamoudou Barry

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le procès de l’assassinat à Lansanaya-barrage de Gono Emmanuel Yomalo « Junior » qui devait se poursuivre, ce mardi au tribunal de première instance de Mafanco a été finalement reporté au 11 juin prochain.

Ce report se justifie par la non désignation d’un expert en psychiatrie, une décision qui avait été prise au cours de l’audience passée, pour permettre d’examiner l’accusé Elhadj Mamoudou Barry sur qui le tribunal doute de l’état de santé mentale, suite aux propos qu’il avance devant la cour.

Pour rappel, le présumé coupable qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés, avait demandé lors de la dernière audience devant le tribunal de le condamner.

« Pour l’amour de Dieu, monsieur le président condamnez moi, c’est ce que je veux, et c’est ce que veut ma famille aussi. J’ai tué donc condamnez moi, s’il vous plaît », dit-il.

C’est au mois de mars 2018 qu’Elhadj Mamoudou Barry a égorgé Gono Emmanuel Yomalo « Junior », âgé de 7 ans, qui venait jouer dans leur cour.

Elisa Camara

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp