Assemblée Nationale : et le précieux iPad retourna à son vrai propriétaire !!!

4

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Quelle honte !!! Le député de l’opposition Jean Marc Telliano qui avait nié avoir volé la tablette de Yaya Traoré de la Mouvance vient de la rendre. C’est l’Assemblée nationale qui a servi de « courroie de transmission » entre le faux et le vrai propriétaire de la désormais précieuse tablette. ‘’Jeannot’’, comme l’appellent ses amis, se retrouve finalement au milieu du gué. Le vrai propriétaire de l’outil- frauduleusement soustrait à l’Assemblée nationale et retrouvé grâce à la caméra de surveillance- a confié à notre confrère de Guineenews que « l’affaire est close déjà. Parce qu’il n’y a pas plus de 1 heure depuis que je suis entré en possession de ma tablette à travers l’Assemblée nationale. Effectivement l’appareil a été volé. Mais comme je ne peux pas aller au-delà des conseils de mes aînés, je m’abstiens de toute action contre le monsieur. J’avais toutes les preuves sur moi. J’allais utiliser les voies de recours avant de porter plainte. L’objectif étant atteint, ça ne valait plus la peine de continuer. »

Aux dernières nouvelles, on apprend que des tractations sont en cours pour livrer mains et pieds liés Jean Marc à la justice pour que plus jamais ça à l’hémicycle. La fameuse vidéo est en ce moment au bon endroit.

Par Mediaguinee

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

4 commentaires
  1. Sylla dit

    C’est Dieu qui l’a pris.
    Tablette Telliano.

  2. kaba dit

    vala le problcomme de la Guinee comment ont peut confier le destaint de pays a les gent comme Cellou Telliano les grande voleurs traitre manteur ,et Fode oussou qui insulte les sages de la bascote ,Ousmane gavale qui boxe les commercant,que le Bon Dieu les touses modit Amein

  3. kaba dit

    ,raictification kaba probleme de la Guinee

  4. DY dit

    Pathétique, notre pays. Comment peut on couvrir un voleur à l’assemblé. On dirai qu’il n’y a pas de procureur en guinée.
    On est vraiment mal barré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp