Assemblée nationale : Fodé Oussou aussi bute sur les chiffres et dévient viral sur l’internet (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

« Tour tour, handhè kô tourou lê », ça vous dit? Ministre et député qui butent sur des chiffres! Voilà la scène qu’a offerte l’Assemblée nationale lors de la session budgétaire dont les travaux ont été clos ce mardi à Conakry.

Récemment, c’est le ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation Ibrahima Kalil Konaté (K2) qui a eu des difficultés à lire son budget. La scène reprise en boucle sur les réseaux sociaux et dans les médias a alimenté les spéculations sur le niveau d’instruction du ministre guinéen.

Ce mardi, contre toute attente, c’est le président du groupe parlementaire les Libéraux-démocrates Dr Fodé Oussou Fofana, par ailleurs vice-président de l’UFDG, principal parti de l’opposition, qui a eu son tour chez le coiffeur. Devant le pupitre du Parlement, Fodé Oussou a trébuché sur des chiffres, provoquant des moqueries dans la salle. La toile s’en est saisie. Vidéo…

Mediaguinee

*Vidéo prise sur la page Facebook de Ibrahima Kallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp