Assemblée Nationale// Quand Damaro et Fodé Oussou s’accrochent violemment: ‘’tu te prends pour qui?’’ ‘’Ton grand-frère!’’ (vidéo)

Le vice-président de l’UFDG Fodé Oussou Fofana est-il devenu subitement le ‘’Me Elhadj Diouf’’ guinéen au Parlement? En tout cas, son parler avec force doublé de geste à la main a comme irrité la patience de Amadou Damaro Camara à la conférence des présidents qui l’a finalement rappelé à l’ordre. C’était le crime qu’il ne fallait pas commettre en ce mois de ramadan. Fodé Oussou, de tempérament sanguin, est dans tous ses états et lance: ‘’tu te prends pour qui?’’ ‘’Ton grand-frère!’’, lui répond Damaro. Les deux présidents des groupes parlementaires du Rpg Arc-en-ciel et des Libéraux-démocrates ont échangé des piques chaudes qui rappelent le campus. Un vif échange, presque gênant à regarder. Des mots « vaurien », « mal éduqué » n’ont pas échappé à leur lexique.
Leurs collègues, surpris et gênés, ont tenté de sauver les meubles, mais sans y parvenir rapidement. Vidéos…

Print Friendly, PDF & Email



5 thoughts on “Assemblée Nationale// Quand Damaro et Fodé Oussou s’accrochent violemment: ‘’tu te prends pour qui?’’ ‘’Ton grand-frère!’’ (vidéo)

  1. Mamadou balde

    J’aurai voulu qu’ils se donnent des coups et qu’on transmet les images en directe cela allait servir des leçons aux autres prétendants!

  2. Sylla

    Le chien connait son maître.
    Ça c’est Damaro. Tu as vu ses yeux Fodé Oussou?
    C’est un sorcier. Il va te manger tout crû.
    Donc tu as interêt à réculer.

  3. Bangoura

    C’est une vraie malédiction que Fodé Oussou soit un député en guinée.Ce monsieur aime faire les spectacles de comédie pour que l’attention soit tournée sur lui et c’est dans cette meme comédie qu’il gagne ses galons auprès de Cellou Madoff Dalein Diallo.Fodé Oussou n’est pas du tout réfléchi

Laisser un commentaire