Athlétisme : le ministre Bantama Sow donne le coup d’envoi de la 6ème édition du semi-marathon Total Guinée

Comme annoncé, la 6ème édition du semi-marathon Total Guinée vient de démarrée au stade du 28 septembre de Conakry. C’est le ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Bantama Sow entouré du Directeur général de Total Guinée et des responsables des sociétés partenaires qui a donné le coup d’envoi de cet évènement annuel sportif.

A cette occasion, le ministre Sow a, au nom du gouvernement adressé ses vifs remerciements à Total Guinée et à ses partenaires, avant d’indiquer : ‘’Le rassemblement de ce matin prouve une fois de plus que le sport est un facteur de rassemblement et de cohésion. Cette sixième édition prouve que le semi-marathon de Conakry se dirige directement vers le marathon de Conakry. Je profite de l’occasion pour dire bravo à Total Guinée et aux nombreux partenaires qui ont accompagné Total Guinée dans ce semi-marathon de Conakry. Je souhaite bonne chance à tous les athlètes’’, dira le ministre.

A noter que plus de 7000 coureurs prennent part à cette sixième édition dans les trois catégories de distance à savoir : 5 km ; 12 km et 21km.

Nous y reviendrons

Youssouf Keita, depuis le stade du 28 septembre

+224 666 48 71 30

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire