Atterrissage d’urgence suite à une dispute de couple

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un avion de la compagnie Qatar Airways venant de Doha au Qatar et en route pour Bali a été forcé de se poser après une dispute de couple.

Selon le journal indien Hindustan Times, une femme a profité du sommeil de son mari pour fouiller dans son téléphone portable. Elle a découvert des messages qui ne laissaient que peu de place à l’imagination : son mari était infidéle. Elle a laissé libre cours à sa colère malgré l’espace réduit et la présence de dizaines d’autres passagers dans cet espace confiné.

Elle a commencé à frapper son conjoint. Les membres d’équipage ont tenté de la calmer, sans succès. Le pilote a pris la décision de débarquer le couple à Chennai en Inde. Selon le Times of India, l’alcool a joué un rôle dans la bagarre. La police n’a pas dû intervenir : le couple a passé la journée à l’aéroport de Chennai et a pris un vol pour Kuala Lumpur par la suite.

7sur7

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp