Augmentation du prix du carburant : ‘’on demande à l’Etat de respecter le même principe quand le prix va baisser’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dorah Aboubacar Koita, coordinateur de la cellule de communication des forces sociales de Guinée et président de la Jeunesse CEDEAO Guinée a demandé à l’Etat de respecter le même principe quand le prix du baril va baisser à l’international.

« Nous prenons acte de cette augmentation du prix du carburant à la pompe, nous pensons qu’elle peut s’expliquer par le prix du baril à l’international qui est aujourd’hui entre 57 à 60 dollars quand on sait que l’État n’importe pas les produits pétroliers. Ce qu’on demande à l’Etat comme toujours, c’est de respecter le même principe quand le prix va baisser à l’international », dit-il.

Mercredi à partir de 0h, le gouvernement a procédé à une augmentation du prix du litre du carburant à la pompe, passant de 9500 à 10 000 fg.

Thierno Sadou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp