Connect with us

Culture

Azaya et Djélykaba Bintou se marieront-ils à la fin du mois ? « Non, quand je serai prêt, j’informerai mes fans’’ (Azaya)

Le ‘’Messi’’ de la musique guinéenne, Mohamed James Azaya Kamissoko, vient d’apporter un démenti au micro de Mediaguinee, au sujet d’une information qui circule sur la toile depuis quelques heures sur son maraige avec sa fiancée, Djélykaba Bintou Kouyaté, les 26 et 27 de ce mois du côté de Fria.

Interrogé sur la question, ce jeudi, le fiancé de la BMW Djélykaba Bintou, s’est inscrit en faux. « Tout ce qui concerne Azaya, je suis toujours le premier à le publier sur ma page Facebook. Je n’ai jamais publié quelque chose sur ma page concernant un mariage. Le Guinéen est habitué à la spéculation, c’est tout. Quand je serai prêt à me marier même demain, c’est sur ma page, je mettrai d’abord« .

Par ailleurs, le concepteur du célèbre morceau ‘’Y a Dieu dedans’’, s’est questionné en disant : « je ne sais même pas c’est quoi la source de ceux qui racontent que je me marie. Mon actualité, je suis toujours le premier à le publier sur ma page Facebook, normalement les sites d’informations doivent s’informer via la page Facebook de l’artiste« .

‘’Quand je serai prêt à me marier, j’informerai mes fans« , a-t-il conclu.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook