Babou Niang : ‘’j’ai prédit le tremblement de terre à Gaoual et dit qu’un président doit mourir. C’est Sékou Touré qui est décédé’’  

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Devant un grand public du palais du peuple, le chef de l’Association Africa magie moderne internationale et responsable suprême de la magie africaine, le professeur Babou Niang a dit dimanche qu’il est celui qui avait prédit le tremblement de terre survenu en 1984 dans la préfecture de Gaoual, en République de Guinée. Selon lui, ce qu’il avait prédit a produit comme conséquence, la mort du premier président guinéen, Ahmed Sékou Touré.

 »J’ai prédit ici en Guinée en 1983 -1984, le tremblement de terre. J’ai prédit au Mali ce tremblement de terre, j’ai donné les sacrifices au gouvernement malien à sa tête le général Moussa Traoré. Je lui ai dit de demander à tous les chefs de familles maliennes de chercher la bouse de vache et de mettre sur les murs, la terre va trembler mais, il n’y aura pas un seul mort sur le territoire malien. Attention, après ce sacrifice, la terre va trembler et un chef d’État doit mourir. La terre a tremblé en 1984 à Gaoual ici en Guinée, toute l’Afrique de l’ouest a senti. C’était un mardi à 4heures du matin, la terre a tremblé ici en République de Guinée, il n’y a pas eu un seul mort au Mali, dans mon pays parce que j’avais déjà donné le sacrifice. Après ce tremblement de terre, le président Ahmed Sékou Touré est décédé ici. Cherchez à connaitre l’histoire de notre pays. J’ai prédit tout ce qui est train de se passer en Afrique ».

Mohamed Cissé 

+224 623-33-83-57

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp