Bah Maci, un garde du corps de Cellou Dalein, arrêté dans l’affaire Mohamed Koula meurt dans un hôpital de Conakry

Mamadou Saidou Bah (Bah Maci pour les intimes), un des gardes du corps  de Cellou Dalein Diallo -arrêté dans l’affaire assassinat du journaliste Elhadj Mohamed Diallo au siège de l’UFDG le 5 février dernier- est décédé mardi à l’hopital Ignace Deen de Conakry. Admis dans ce centre hospitalo-universitaire avec trois de ses collègues il y a quatre jours souffrait déjà en prison de maladie non révélée à la presse.

Un des avocats de l’UFDG Me Salifou Béavogui joint mardi a indiqué à Mediaguinee  qu’il est en route pour la morgue de l’hôpital de Kaloum.

Bah Oury aux prises avec Cellou Dalein Diallo pour le contrôle de l’UFDG a déclaré récemment à Dakar que la Justice guinéenne se prononcera dans les semaines à venir sur ce cas du journaliste tué dans l’exercice de son métier.

Par Mediaguinee

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




2 thoughts on “Bah Maci, un garde du corps de Cellou Dalein, arrêté dans l’affaire Mohamed Koula meurt dans un hôpital de Conakry

  1. Allahdjey/Poullo Fouta

    Moi je demande aux militant(e)s de l’UFDG la vengeance. Je vous demande a vous tous les militants de tuer le hangara-hangara partout en Guinée, qu’Allah vous bénisse !

    Wassalam

Laisser un commentaire