Connect with us

Politique

Bah Oury, désormais président de l’UDD : son tout premier message à ses compatriotes

Published

on

C’est un honneur d’annoncer que J’ai accepté la responsabilité d’être Président du parti Union pour la Démocratie et le Développement( UDD).
M. Jean Bienaimé Haba ancien président est élevé au rang de Président-Fondateur de l’UDD.

Le Mouvement Renouveau s’intègre dans les structures de l’UDD. Nos remerciements à tous les militants et aux membres du Renouveau qui nous ont accompagné ces 3 années d’épreuves et de sacrifices. Notre gratitude également aux responsables de l’UDD qui nous ont accueillis.

Une nouvelle page de notre longue marche pour rassembler les guinéens et construire notre pays s’ouvre désormais. Les tâches sui nous attendent sont nombreuses mais nous sommes déterminés et confiants que nous franchirons les obstacles pour faire de la Guinée la locomotive de l’Afrique de l’Ouest.

Monsieur Bah Oury, Président de L’UDD.

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. CONDÉ ABOU

    21 septembre 2019 at 15 h 55 min

    Très bonne nouvelle ! Politiquement parlant c’est un grand bond en avant que vient de négocier Mr. Bah Oury dont la patience et la vision ont été très payantes. C’est une belle carte politique qu’il s’offre en s’alliant avec les dirigeants de l’UDD.

    Probablement, une belle histoire qui rappelle sans doute celle de l’UFR de Mr. Goyo Zoumanigui et de Mr. Sidya Touré, si ma mémoire est bonne.

    Si les principaux acteurs politiques du pays pouvaient s’aviser qu’il n’y a rien de tel que le rassemblement de leurs forces politiques au-delà des idéologies sectaires et régionalistes, en mettant bas les ego inutiles des uns et des autres, ce pays aurait pu gagner largement en stabilité politique et en progrès démocratique et social.

    Sincères félicitations au Président Fondateur de l’UDD Mr. Jean Bienaimé Haba, pour l’esprit très progressiste et patriotique de ce rassemblement historique, et félicitations à notre compatriote Mr. Bah Oury pour son sens de l’ouverture et de la responsabilité. Bon courage et plein succès !

    Bon weekend chez vous.

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook