Connect with us

Societé

Bah Ousmane rattrape la rumeur sur sa démission : ‘’je ne sais pas si on m’a entendu dire ça ici’’ (vidéo)

Elhadj Ousmane Bah, leader de l’Union pour le progrès de la Guinée (UPR) et ministre conseiller du chef de l’Etat a vite rattrapé la rumeur qui l’a donné démissionnaire si on ne lui retournait pas la commune rurale de Ley-Miro (Pita) qu’il a remportée lors des élections locales. Samedi, face à ses militants au siège de son parti à la Minière, il a rejeté toute menace de démission. Réaction…

‘’ (…) On a dit partout que je vais démissionner, faire ceci ou cela. Je ne sais pas si on m’a entendu dire ça ici. J’ai dit que nous allons défendre un conseil communal que nous avons acquis. Le maire de Ley-Miro est décédé, il faut le remplacer. Nous avons dit que nous menons combat pour qu’il soit remplacé par quelqu’un de l’UPR. J’ai dit que nous avons mené des démarches qui n’ont pas abouti. Si on n’avait pas un maire à Ley-Miro et d’autres comme ça, je n’aurais pas un parti qui s’impose encore. (…) On doit vous prioriser parce que vous, votre parcelle de responsabilité, vous l’exercez en bas. Si nous cherchons des postes, on ne fait rien pour vous, ce serait injuste. (…)’’.

Issa

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
2 Commentaires

2 Comments

  1. CONDÉ ABOU

    21 avril 2019 at 2 h 41 min

    No comment.

  2. MANZO

    21 avril 2019 at 13 h 28 min

    Fodé oussou le tonneau vide de l’ufdg devrait se suicider pour une énième fois après cette mise au point cinglante de Bah Ousmane!
    Mais non, chez cet homme qui parle comme s’il était sous des impulsions électriques,la parole n’a aucune valeur.
    C’est pourquoi depuis 2010, ces nombreuses promesses de se suicider si tel ou tel autre événement arriverait à se réaliser(en 2010:si Alpha Condé est élu j me me tue; en 2013: si le RPG gagne les élections, je me retire de la politique;en 2015:si Cellioule n’est pas élu,je me tue mdr; en 2019:si Abdoulaye Bah ou encore Yansané n’est pas le maire de Kindia (Matota),jamais il y aura de la paix),ont fini par convaincre toute la Guinée de son état psychique défaillant.
    Bref, bientôt ce piètre orateur se fera lyncher par les militants lassés de ses crétineries continuelles mdr.

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook