Bantama : ‘’parler de Koundouno, il devient grand. Ce sont des gens qui veulent avoir l’asile politique’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le ministre des Sports Sanoussy Bantama Sow a révélé samedi au siège du RPG que le responsable de la Cellule Balai citoyen Sékou Koundouno et compagnie cherchent à avoir l’asile politique en disant qu’ils sont menacés.

« Monsieur le ministre [d’Etat Aboubacar Sylla], refusons que les gens déstabilisent ce pays. Quand je prends un Koundouno, je ne veux même pas parler de lui parce que quand je parle de lui, il devient grand. Ce sont des gens qui veulent avoir l’asile politique en disant qu’ils sont menacés en appelant de gauche à droite des ambassadeurs pour dire qu’ils sont menacés. Ils sont menacés où ? Ils représentent quoi ? Mais le vrai problème, c’est les Guinéens parce que c’est nous donnons la latitude ou la liberté à des gens qui ne viennent de nulle part, pour dire qu’ils veulent. Donc, jeunesse de la mouvance, mobilisons-nous pour dire que c’est Alpha Condé qui peut faire quelque chose. »

Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    On s’en fout de ce gars de balai la.
    Ce n’est pas lui qui nous interesse.
    Ce que nous on dit la,en 2020,ce pays doit forcement avoir un nouveau President.
    Il faut pour une fois une passation de charges entre un President entrant et un sortant.
    Le Ghana l’a fait. Pourquoi pas nous?? En 2020,moi je ne plus d’Alpha Conde’ comme President encore car il est la depuis 1993. Il faut une autre tete a la Guinee’.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp