Barry Ibrahima, représentant de la société Mamadou Bobo Barry (Hong Kong) : ‘’nous ne sommes pas concernés par cette histoire de farine périmée’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ibrahima Barry, représentant de la société Mamadou Bobo Barry Hong Kong a apporté jeudi un démenti formel à l’information selon laquelle Elhadj Bobo Hong Kong, riche homme d’affaires guinéen, serait lié à une histoire de farine périmée en République de Guinée.

« C’est archi faux. Vous savez en Guinée, il y a beaucoup de Bobo. Notre patron Elhadj Bobo Hong Kong n’est ni de près ni de loin mêlé à une histoire de farine. Cette histoire ne concerne pas notre société ni notre patron. Actuellement, il n’importe pas de la farine, son usine est en construction. Les autorités sont informées. Nous sommes très très gênés parce qu’on nous appelle de partout dans le monde, au Canada, au Pakistan pour dire que notre PDG est lié à une histoire de farine périmée. Elhadj Bobo, tout le monde connait que c’est un opérateur économique sérieux. Il n’a jamais été associé à une fraude, il travaille honnêtement. A la douane, il est reconnu comme l’un des meilleurs importateurs « .

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp