Connect with us

People

Beyoncé et Jay Z : De nouveau les plus riches…

Published

on

Taylor Swift et Calvin Harris séparés, Beyoncé et Jay Z récupèrent leur titre !

Qui est la célébrité la plus influente ? La plus riche ? L’athlète le mieux payé ? Chaque année, Forbes répond à ces questions en publiant des listes devenus référence. La dernière en date recense 100 personnalités et consacre un couple d’icônes…

L’industrie du divertissement a un nouveau couple roi ! Il est formé parBeyoncé et Jay Z, adoubé par le Celebrity 100 du magazine américain, dévoilant les gains annuels (juin 2015 – juin 2016) d’autant de célébrités. La superstar de 34 ans et son mari rappeur et redoutable businessman arrivent individuellement en 34 et 36e position du classement. À deux, Beyoncé et Jay Z totalisent un revenu avant impôts de 107,5 millions de dollars, près de 97 millions d’euros.

Absent de l’actualité musicale, Jay Z figure dans le Celebrity Hot 100 grâce à TIDAL, ses marques de spiritueux Armand de Brignac et D’USSÉ, ainsi que la société Roc Nation, où a été créée le département Roc Nation Sports consacré à la gestion des carrières d’athlètes. Son épouse le devance de deux places grâce à la sortie surprise de l’album LEMONADE et aux premiers concerts de sa tournée mondiale, le Formation World Tour, qu’elle poursuit actuellement en Europe.

Beyoncé et Jay Z récupèrent le titre du couple de stars le mieux payé de la planète, détenu l’année dernière par Taylor Swift et le producteur-DJ Calvin Harris. La chanteuse de 26 ans et son ex-compagnon ont mis fin à leur relation début juin. Elle vit aujourd’hui une nouvelle histoire avec l’acteur Tom Hiddleston.

Taylor Swift justement, arrive en tête du Celebrity 100 de Forbes, qui estime ses gains avant impôts à 170 millions de dollars. Le groupe One Direction, l’auteur James Patterson, le présentateur télé Phil McGraw et le footballeur – et récent lauréat de l’Euro 2016 avec le Portugal – Cristiano Ronaldo en complètent le Top 5.

Kim Kardashian se place 42e avec 51 millions de dollars de revenus. Elle figure en couverture du numéro spécial Celebrity 100 de Forbes. Un numéro consacré aux nouveaux magnats du mobile, une industrie que la star de télé-réalité a conquis grâce au jeu pour smartphones Kim Kardashian: Hollywood.

Purepeople

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités