Beyoncé sacrée icône de mode

La chanteuse a été récompensée pour son sens du style.

En plus d’être une star de la chanson, Beyoncé est désormais une star de la mode. La chanteuse a reçu le prestigieux titre d’icône de la mode des CFDA Fashion Awards 2016.
Lors de cette soirée, Beyoncé était vêtue d’un costume rayé à paillettes et d’un large chapeau noir. Elle était accompagnée de son mari Jay-Z et de leur petite Blue Ivy, venue acclamer le sacre de sa mère.
Beyoncé n’a pas manqué de remercier l’audience pour cet « honneur incroyable ». « D’aussi long­temps que je me souvienne, la mode a toujours fait partie de ma vie. Son effet sur moi a effec­ti­ve­ment commencé avant ma nais­sance, s’est-elle souvenue dans son discours de remerciements. La plupart d’entre vous ne le sait pas, mais ma grand-mère était coutu­rière. Mes grands-parents n’avaient pas assez d’argent, ils ne pouvaient pas se permettre de payer les frais de scola­rité des écoles catho­liques de ma mère. Alors, ma grand-mère cousait des vête­ments pour les prêtres et les reli­gieuses et réali­sait les uniformes pour les étudiants en échange de l’éduca­tion de ma mère », a expliqué la fashionista. Un prix qui a donc d’autant plus de valeur à ses yeux.

7sur7

 

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire