Boffa : cinq morts dans un accident de la circulation au village Kankako

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à collision entre une voiture Renault 19 immatriculée RC 5763 Q et un camion benne en partance pour Conakry, un accident de la circulation faisant cinq (05) morts, selon le service des urgences de l’hôpital régional de Boké, s’est produit aux environs de 22 heures dans la nuit du vendredi, 09 février 2018 dans le district de Kankako, préfecture de Boffa.

D’après la majeure de Garde des Urgences de l’hôpital régional de Boké, Mme Soumah née Idiatou Bobo Diallo, l’excès de vitesse était à l’origine du drame qui a coûté la vie à cinq personnes polyfracturées.

Parmi les victimes, on peut citer le chauffeur, Abdoulaye Diallo, son ami Boubacar Diallo, Moussa Bella Diallo mécanicien, Mme Diouma Diallo ménagère et Hadja Néby Bah qui apprend-on, se rendait à Kamsar pour son traitement médical.

A noter que les corps se trouvent tous à la Morgue de l’Hôpital régional de Boké, attendant l’arrivée de leurs parents, a-t-on indiqué.

Mamadouba Camara, Boké

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp