Boké : un taximan meurt après avoir débarqué ses passagers

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un taximan, Ousmane Dem, en provenance de Conakry est mort lundi, 24 septembre derrière son volant ceci, après avoir débarqué ses passagers à la devanture du secrétaire général du syndicat des transporteurs de Boké.

D’après nos sources, « le pseudonyme du chauffeur c’est béret qui a naturellement tiré sa révérence après avoir compté sa recette ».

En attendant de rentrer en contact avec les parents de la victime, le corps de l’homme a été transféré à la morgue de l’Hôpital régional de Boké.

D’ici là, l’union du syndicat des transporteurs de Boké est en train de remuer terre et ciel pour le rapatriement du corps de la victime vers Conakry où se trouveraient ses parents. Nous y reviendrons…

Mamadouba Camara, Boké

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp