Can 2019/Boké : le ministre de l’Information rassure les jeunes que les matchs seront suivis en temps réel

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le ministre de l’Information et de la communication, Amara Somparé a entamé jeudi, 30 mai une visite de travail dans les sous-préfectures de Kolaboui, Kamsar, Sangarédi, dans la préfecture de Boké, sa ville natale.

Dans ce périple, le ministre Somparé est accompagné du préfet Aboubacar M’bopp Camara, des membres de son cabinet ainsi que de quelques cadres de l’administration publique.

Dans sa toute première déclaration, le ministre de l’information et de la communication a annoncé l’octroi à la jeunesse des localités concernées, d’écrans géants et accessoires, de groupes électrogènes, des chaises plastiques.

Une manière de contribuer à l’épanouissement de la jeunesse qui, selon lui, doit suivre les différentes images de la CAN en temps réel sans aucune difficulté majeure.

Il a aussi promis l’aménagement des aires de jeux au niveau des maisons des jeunes et la valorisation des valeurs Sportives et culturelles.

À noter que le ministre de l’information et de la communication est attendu cet après-midi dans la commune rurale de Sangarédi, à 70km du chef-lieu de la préfecture de Boké.

Mamadouba Camara, Boké

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp