CAN 2019. C’est terminé pour Naby Keita !

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Guinée devra désormais se débrouiller sans son homme à tout faire, le milieu de Liverpool Naby Keita. Le joueur de 24 ans est sur le point de déclarer forfait pour la suite de la CAN.

Blessé aux adducteurs lors des demi-finales de ligue des champions contre le FC Barcelone, le natif de Coleah avait fait son come-back contre le Madagascar (entré en jeu en deuxième mi-temps) et avait même été titularisé par le sélectionneur Paul Put contre le Nigéria.
Mais après avoir pris des coups dans ce choc ouest-africain, le board de Liverpool avait exigé de nouveaux examens du joueur du côté de la Mersey. Chose qui n’est pas à l’avantage du Syli, car les résultats ont confirmé une rechute qui nécessite un temps de repos et de récupération du numéro 8 des reds.

Certains médias anglais vont jusqu’à affirmer que le club demande un temps de vacances au joueur, afin de lui permettre de revenir pour préparer la pré-saison avec l’équipe de Jürgen Klopp.

Par ailleurs les sources proches du staff technique Syli national révèlent une volonté de Paul Put d’associer l’apport psychologique du joueur à la préparation du groupe contre les fennecs d’Algérie ce dimanche en huitième de finale.

Bernard Leno

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    C’est bien.
    Comme ça on peut faire sans lui.
    Il ne va plus distraire le monde.
    L’équipe peut maintenant se concentrer sur le Goliath Algérien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp