Can 2019/Kindia : des jeunes en colère vandalisent le siège d’EDG après une coupure d’électricité

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Plusieurs citoyens ont pris d’assaut hier samedi, 22 juin le siège de l’Electricité de Guinée (EDG) de Kindia après une coupure d’électricité dans certains quartiers lors de la première sortie du Syli national face aux Malgaches au compte de la 3è édition de la CAN 2019 en Egypte.  Vitres brisées, trois bureaux détruits et ordinateurs endommagés sont le triste bilan de cette attaque nocturne.

La stabilité du courant électrique n’est point effective dans certains quartiers de la cité des agrumes. Victime de menaces de destruction à la veille de la rencontre Syli -Madagascar, le siège de l’Électricité de Guinée Kindia a été cible de destruction à quelques minutes de la fin de la première sortie de l’équipe première.

D’après nos informations, c’est une coupure d’électricité dans certains quartiers périphériques de la ville qui a provoqué la colère des jeunes. Après donc l’assaut, trois bureaux ont été complètement détruits.

Selon des agents contactés par notre rédaction, une somme importante d’argent a aussi été emportée.

Aboubacar Dramé, correspondant régional Kindia

623 08 09 10

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp