Connect with us

Sport

CAN2019/ Paul Put publie la liste des 25 joueurs présélectionnés : ‘’j’ai mis les joueurs  qui ont beaucoup d’ambitions pour leur pays’’ (vidéo)

Le sélectionneur du Syli National de Guinée, Paul Put a, au cours d’un point de presse qu’il a animé ce samedi, 25 mai, publié la liste des 25 joueurs présélectionnés pour la CAN Égypte 2019.  Revenant sur l’objectif visé par la Guinée, le Belge dit avoir misé sur les joueurs capables de représenter leur pays à travers de belles prestations.

 » L’objectif, c’est d’aller très loin. L’entraîneur a beaucoup d’ambitions et j’ai mis la liste des joueurs qui sont ambitieux. Ils ont beaucoup prouvé pour leurs clubs mais, rien pour la Guinée. Je pense que c’est le moment de montrer au public guinéen qu’ils sont prêts à faire de belles prestations pour leur pays. J’ai mis des joueurs qui ont beaucoup d’ambitions pour leur pays », a-t-il indiqué.

Avant l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations, les joueurs retenus passeront au stade du 28 septembre de Conakry pour rencontrer le public guinéen avant de s’envoler pour l’étranger pour des matchs amicaux.

« On va faire deux entraînements pour nous montrer au public guinéen. On ira ensuite à Marrakech pour se préparer avec tout le sérieux et on a deux matchs amicaux contre la Gambie et le Bénin ».

Ci-dessous, la liste des 25 joueurs présélectionnés…

Vidéo…

Mohamed Cissé

+224 623338357

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook