Casablanca : un Guinéen retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un avion de la RAM

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon le site marocain le360, un jeune guinéen a été retrouvé mort dans le logement du train principal d’un avion de la RAM, en provenance de Conakry, arrivé ce matin à 6H30 à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Le site rapporte que le jeune guinéen a été retrouvé mort à l’intérieur du logement du train principal de l’avion CN-ROA B737-800, qui est arrivé ce matin à 6H30 à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

« Le vol AT526 de la compagnie Royal Air Maroc assurait la liaison Conakry-Casablanca. Dans une tentative d’immigration clandestine, l’homme n’a pas survécu, il serait mort au décollage de l’avion.

Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incidents, dus à une faille dans la sécurité des aéroports, se produit. L’été dernier, un clandestin est tombé du train d’atterrissage d’un avion de Kenya Airways, un dimanche 30 juin, dans le jardin d’une maison de Clapham dans le sud-ouest de Londres », écrit l’organe en ligne.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp