Connect with us

A la Une

[Vidéo] Cellou Dalein à ses militants: « trop c’est trop ! Soyez mobilisés après le carême, s’ils veulent, qu’on nous tue tous"

Apparemment, le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) Cellou Dalein Diallo n’en peut plus. Hier samedi, au siège de son parti à la Minière, il a vertement critiqué le système Alpha Condé. Pour lui, « trop c’est trop ! Il faut que vous soyez mobilisés après la fin du carême, s’ils veulent, qu’on nous tue tous. Mais on en a marre de l’injustice ».


Continuer la lecture
10 Commentaires

10 Comments

  1. pecos

    19 juin 2016 at 12 h 43 min

    Cellou Dalein ne rend pas service. à ses militants.. Manifester c’est un droit, mais le rôle de l’État aussi c’est d’assurer la sécurité des biens et des personnes. Donc, tout débordement sera sanctionné. Que ça soit clair clair.

  2. Barry

    19 juin 2016 at 13 h 42 min

    Je suis entièrement d’accord avec toi Pecos. Tout débordement sera puni et la sécurité des citoyens et leurs bien sera le point d’honneur. Cellou aime la pagaille. La mort du jeune journaliste ne fut qu’un de plus pour lui et rien d’autre

  3. Bangoura

    19 juin 2016 at 16 h 20 min

    Cellou Madoff Dalein Diallo a toujours la meme chanson dans la bouche,la violence or sur le terrain,ce sont les enfants des pauvres citoyens qui sont jetés dans la rue au nom d’une soi-disant lutte pour la démoncratie.De toutes les façons,les guinéens sont déjà habitués á cette chanson préférée de Cellou Madoff Dalein Diallo et sa clique.C’est du bluff,c’est tout

    • Diallo Soul

      20 juin 2016 at 0 h 31 min

      @Bangoura si manifester est une violence nous sommes prêts celle-ci.On a vu votre gouverne. Toi et ton mentor avez de leçon de démocratie à donner a personne en Guinee
      Que la lutte continue
      Svp donner vos leçon de démocratie À votre soit disant démocrate .
      Pauvre Guinee

  4. Oumar

    19 juin 2016 at 16 h 41 min

    cette fois ci , cellou dalein doit faire venir ses enfants de l europe pour participer aux manifestations violentes

  5. Sylla

    19 juin 2016 at 16 h 54 min

    Militants de l’ufdz ne jouer pas aux maudits.
    Que tout le monde soit à cette « marche finale ».
    A commencer par les familles des leaders.
    Ils veulent encore vous sacrifier. Ce monsieur aime voir les pauvres militants analphabètes mourir en son nom. Il veut pousser le gouvernement à commettre un massacre comme du temps de Dadis. Mais Il va échouer. Il est vomi par les Guinéens.
    Refusez d’être des moutons de sacrifices. Vous sacrifier lui donne un sentiment d’importance à son âge après sa vie largement raté de prédateur corrompu.
    Tout le monde marche ou personne ne marche.

  6. LAMINE

    19 juin 2016 at 17 h 38 min

    Personnellement je pense que les autorités Guinéenne doivent matez fort pour ce chantage de manif appeler par le plus grand maudit politique . Il (celou dalin) se croit au village du même nom?
    Toute cette pagaille en GUINEE est causée par ce parti ufdg communautaire de hali poular.
    SORTEZ APRES LE RAMADANT VOUS SEREZ ECRABOULLE .

  7. Diallo Soul

    20 juin 2016 at 0 h 16 min

    @ce Batard et chien maudit Sylla, Attend et voir Batard on va te faire enterrer vivant continue à vociférer ta haine sur nous .C’est toi qui est maudit et non les militants de l’UFDG.Batard de merde cajole toi dans le terrier de tes parents
    Pauvre haineux

  8. Lamine

    20 juin 2016 at 0 h 24 min

    « S’ils veulent qu’ils nous tuent tous » !!!! J’hallucine ou quoi ? Les politiciens de ce pays sont vraiment médiocres.

  9. Sylla

    20 juin 2016 at 1 h 30 min

    Le chien aboie la caravane passe.

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter