Cellou Dalein Diallo : ‘’les populations de Boké ont le soutien de l’opposition républicaine’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La ville de Boké est en proie à de violentes manifestations qui ont fait deux morts, des dizaines de blessés et des dégâts matériels importants. Les émeutiers réclament le retour du courant dans les foyers. Au cours de l’assemblée générale de son parti ce samedi, le président de l’union des forces démocratiques de guinée(UFDG), Cellou Dalein Diallo a demandé au gouvernement de trouver une solution rapide à la situation de Boké, au risque d’enclencher des manifestations à Conakry pour marquer la solidarité de l’opposition aux populations de Boké.

Pour Cellou Dalein Diallo, « c’est légitime que les populations de Boké manifestent pour protester contre cette politique du gouvernement. Et, les populations de Boké ont le soutien de l’opposition républicaine ».

Plus loin, le chef de file de l’opposition de fulminer : » Et, si ça continue, on fera des manifestations ici, pour marquer de manière plus visible le soutien de l’opposition républicaine aux populations de Boké, qui sont les 1ères victimes de cette politique irresponsable de notre gouvernement ».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Observateur dit

    Semer le vent monsieur DIALLO, semée vent.La

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp